ZONE DE JEU GRANDEUR NATURE MILSIM

En collaboration avec les NODS, LES GHOSTS et les GRANSAGNES WOLVES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mer 27 Aoû - 7:45

Bonjour à tous!

Si vous voulez participer à cette opé, qu'importe l'asso dont vous faites parti, c'est par ici...

merci de vous faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone2gn.forumactif.com
Paco-NOD
Second Classe
Second Classe

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mer 27 Aoû - 11:21

Paco et Charlie du NOD présent
Kantaya
Second Classe
Second Classe

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mer 27 Aoû - 17:50

Comme précédemment dit sur notre forum, PRESENT ! Et avec hâte !!
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Jeu 28 Aoû - 10:36

NOD:

Bakou
Paco
Charlie
Kantaya
julien-gransagne

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Jeu 28 Aoû - 18:16

Présent pour représenter la meute !!!
axurit66300
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Ven 29 Aoû - 16:48

Salut la zai,

Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour l’initiative de la zone ZAI, qui permet de regrouper tous les joueurs de paintball du sud de la France.
Je remercie également les organisateurs de l’op « En territoire ennemi » pour l’invitation faites aux Catalans à ce joindre à cet évènement. Malheureusement, nous ne pourront participer à cette op.
Après de nombreux débats au sein du bureau Catalans, nous avons voté pour une ligne de conduite à tenir sur le style de jeu. En effet, nous souhaitons pousser au maximum le réalisme de jeu de simulation.
Les échanges que nous avons pu lire sur les différents forums nous inquiètent quand à l’orientation du style de jeu de la zone ZAI, notamment l’ouverture à toutes les association camo dont les contraintes de jeu sont beaucoup plus légères (loader 50) et qui ne sont pas habitués aux règles de touche que nous utilisons. Aussi, nous craignons que les parties en zone ZAI se transforment en gros Big Game, non pas à cause des organisateurs mais à cause des joueurs non initié.

Aussi, nous avons décidé de nous mettre provisoirement à l’écart de la zone ZAI. En espérant que vous comprenez ce choix.

Amicalement

AXURIT
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Ven 29 Aoû - 17:50

Salut Axurit

je respecte ton choix, même si je suis déçu que tu ne vienne pas. Le but de la ZAI n'est pas de regrouper les assos du sud de la France, nous n'avons pas cette prétention ... juste les Nods, les gransagnes et les Ghosts par rapport à notre situation géographique.
Moi comme tu le sais je reviens à peine d'une longue absence dans le milsim et je me souviens qu'à l'époque quand j'organisais des journées milsim tu étais toujours là pour m'aider et participer avec ton acolyte Magnum (que je salut au passage).
Il me semble qu'à cette époque on était loin des boullassages en règle qu'on détestait moi comme toi et comme l'on avait vécu à Toulouse... Bref je comprends pas pourquoi tu détestes maintenant ce que tu as adoré avant, sachant que les équipes sont les mêmes, les règles idem et le scénario bien ficellé pour laissé libre cour aux différentes factions d'agir et d'interéagire, avec en plus un terrain de 60Ha, bien mieu que ce que tu as connu au bousquet d'Orb. Ce que je veux te dire Axurit et pour imager un peu c'est que je te comprend que tu veuilles faire du rugby à 15 mais venir passer une journée avec tes anciens collègues du 13 ne va pas faire de toi un joueur de basket (ufff t'as compris l'image, catalan, rugby )

Bref ne t'enferme pas dans des cases Very Happy. je suis pas revenu dans le milsim pour pas jouer avec mes potes axu et magnum car c'est avec vous que j'ai commençé le milsim

amicalement

Julien

Paco-NOD
Second Classe
Second Classe

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Ven 29 Aoû - 18:37

Déjà salut tout le monde,
Je comprend un peu l'inquiétude d'axurit car on avait les mêmes chez nous le NOD au début on en a beaucoup parlée et après j'en ai parler souvent avec Bakou au sujet de ces fameux big game et on ne voulait pas non plus que se la se transforme en sa justement Bakou ma certifiée que l'on restera complètement dans le cadre milsim comme nous l'aimons tous car le boulassage beuuuuuuuuurk sa n'a aucun intérêt donc je comprend parfaitement la réflexion de axurit et je pense que nous avions tous les mêmes peur au début et après sa serait dommage de perdre des compagnons comme vous axurit vous êtes de très bon collègue sa serait vraiment une mauvaises choses de pas vous avoir si nous avons créé cette zone c'est pour regrouper les joueurs du sud de la France qui ont le même point de vue sur le milsim et non faire des big game avec plein de joueurs juste passer des journées avec le plus de joueur possible mais en gardant notre vision milsim

En espèrent vous voir tous le 28 nous sauront heureux de vous accueillir tous
bakou
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Cher Axu   Ven 29 Aoû - 20:11

Cher Axu,

je pense qu'ici personne ne viendra contester ou discuter les orientations prise par une association souveraine dans ses choix.

Pour le reste, et Ju t'en a un peu parlé, nous ne voulons réunir personne d'autres que 3 assocs qui ont partagé de bons moments, qui disposent de terrains et de gars motivés. disons que nous avons fait un pot commun de nos ressources pour nous permettre JUSTEMENT d’aller plus avant dans la régularité et l'homogénéisation de nos méthodes, trainings, scénars   etc.....

En ce sens c'est un chantier qui s'ouvre avec la volonté claire de l'exigence de qualité.

Même le nom de ce forum "zonacim", n'est pas figé, il est transitoire. Pour te dire que c'est vraiment ....un chantier !

Comme tu le sais, dans un chantier toutes les volontés sont les bienvenues.

Alors -à titre personnel - au vu de ce que je connais de toi (et de vous), au vu justement de l'exigence qui est la votre, cela aurait été un plaisir de vous avoir à nos cotés.

Nul n'est parfait, et nous ne demandons qu'à apprendre et connaître. Mais cela ne peut se faire que dans et par le partage.

Pour cette fois cela semble râpe ! Et bien disons - et cela me semble évident - que ce sera pour la prochaine.

Bien amicalement

Bakou
=S.G.P perceval
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Ven 29 Aoû - 22:14

dommage !

nous construisons dommage de ne pas mettre ca pierre a l édifice nous demandons qu a aprendre
nous nous adapterons je croie que c milsim ca l adaptation!
BOUGA
Second Classe
Second Classe

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Dim 31 Aoû - 9:20

pour certain il y a l'air soft ou au moins le matos sont des répliques exacte pour joué la comédie et surtout de se prendre pour la crème de la crème tous sa me dégoute de la mentalité de certain merci bonjours à tous
lejag
1er Classe
1er Classe

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Dim 31 Aoû - 17:24

c est dommage  mais bon ta team a fais sont choix
jethro gransagnes wolves

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 1 Sep - 16:53

je serai présent, et un loup de plus cheers
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 1 Sep - 17:52

NOD:

Bakou
Paco
Charlie
Kantaya

Gransagnes Wolves:

Julien
Jethro
linkin

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 1 Sep - 18:45

salut les amis!

napalm

linkin
cereal
fifou
crevette
clicator
cerbere
cuche
jo

si pas d'imprévu!Smile
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 1 Sep - 21:20

NOD:

Bakou
Paco
Charlie
Kantaya

Gransagnes Wolves:

Julien
Jethro

Napalm:

linkin
cereal
fifou
crevette
clicator
cerbere
cuche
jo
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mar 2 Sep - 19:19

NOD:

Bakou
Paco
Charlie
Kantaya

Gransagnes Wolves:

7 personnes

Napalm:

linkin
cereal
fifou
crevette
clicator
cerbere
cuche
jo
=S.G.P perceval
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mar 2 Sep - 19:34

pour le moment:

perceval
LEJAG
DARYUS
JOKER
BOUGA ( vidéo , photo, pignole
roover
lechat
lapinfou + junior
Léon

j attend d autre reponse

+3 ou 4
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mer 3 Sep - 12:27

NOD:

Bakou
Paco
Charlie
Kantaya

Gransagnes Wolves:

8 personnes (avec moi)

Napalm:

linkin
cereal
fifou
crevette
clicator
cerbere
cuche
jo

Ghosts:

perceval
LEJAG
DARYUS
JOKER
roover
lechat
lapinfou + junior
Léon

+ 3 ou 4 en attente

Arachnides:

7 à 9 personnes
=S.G.P perceval
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mer 3 Sep - 19:48

=S.G.P perceval a écrit:
pour le moment:

perceval
LEJAG
DARYUS
JOKER
roover
lechat
lapinfou + junior
Léon
kiki

j attend d autre reponse

+3 ou 4
=S.G.P perceval
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Sam 6 Sep - 17:31

pour le moment:

perceval
LEJAG
DARYUS
JOKER
roover
lechat
lapinfou + junior
Léon
kiki
anto
marti
mateo

encore 2 ou3
=S.G.P perceval
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 8 Sep - 11:49

lles ghosts en force cheers

cobra
perceval
LEJAG
DARYUS
JOKER
BOUGA ( vidéo , photo, pignole  sex1  )
roover
lechat
lapinfou + junior
Léon
kiki
marti
anto
Mateo
waylanders
lolo
tl3485525
waylander
Lolo
béant
baka

voila 22 participant comptez 20 joueur +2 orga  bouga et moi flower

ce coup si c complet a un prêt ont est bon cheers
Frost Zone 2 GN
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 8 Sep - 12:48

super perceval

je peut déjà te dire que les ghosts représenterons l'armée des Gardarem lo larzac
bakou
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Lun 8 Sep - 12:49

Les agresseurs du Larzac auront fort à faire scratch
Kantaya
Second Classe
Second Classe

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   Mar 9 Sep - 8:33

NOD

Bakou
Kantaya
Paco
Charlie
Aktayen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre   

Topic d'inscription à l'opération en territoire ennemi du 28 Septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant